Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lo
29 juillet 2008

j'ai la mégaflemme d'améliorer le design, ce sera

j'ai la mégaflemme d'améliorer le design, ce sera simple et sobre comme souvent, parce-que je sais pas faire mieux et que j'en ai pas envie. et ce sera aussi la raison pour laquelle j'en aurai marre un moment, un moment ou un autre.

l'année qui passe est franchement paradoxale. j'hésite entre me réjouir de notre emménagement, mes études bouclées par la réussite de mon concours, grande soeur vétérinaire et beaucoup de bons moments. me réjouir donc pour tout ça, il faut. à coté, en marge, au fond dans la vase, il y a des gens qui sont morts, un peu trop, jamais vu ça. l'hécatombe comme je le répète beaucoup. ses parents qui divorcent et d'autres qui se séparent.

la vingtaine, c'est l'âge d'or. je me suis rendu compte que ce que je prenais pour de l'insouciance à l'adolescence était de l'inconscience. ni mauvaise, ni conne, juste adolescente. l'insouciance, elle est aujourd'hui et elle devient indépendante. la vie est devant, elle nous appartient ou alors elle fait juste genre. à coté, en marge, au fond dans la vase, il y a les parents qui palissent et qui pâtissent.  c'est aussi parce-qu'on croit pouvoir faire différemment voire mieux que la vingtaine, c'est l'âge d'or.

des choix, parfois des choix de vie, des bases saines, des bases justes ou juste des bases.

c'est grisant. pression?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité