le blog de lo

On essaie encore.

04 mars 2009

ok, le mercredi, veille d'école, c'est toujours le stress. même si ma journée est prête, même si au final ça se passera sans encombres. je sais pas si c'est de la flemme, à un tel point ça m'étonnerait quand même mais j'ai du mal à me donner non stop pendant une journée. enfin, me donner pour ça. voilà entre autres pourquoi je doute sérieusement pouvoir faire ce métier un jour.je doute aussi donc un peu pouvoir faire un quelconque métier de plein gré un jour.yeah, it sucks.
Posté par olunes à 21:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 mars 2009

rentrée sous l'ennui, je m'ennuie et trouve pas la motivation pour mettre toutes ces heures à profit. parce-qu'il y a beaucoup de choses à faire, à rédiger. je me fixe des dates à dépasser et croise les doigts pour faire les bons choix à venir.j'ai surtout pas envie de flipper pour regretter ensuite.j'ai compris qu'il fallait que j'occupe mes mains et mon corps pour occuper bien plus. woua..
Posté par olunes à 23:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 février 2009

rêve de non-pesanteur.
Posté par olunes à 14:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 février 2009

entre la clopel'alcoolle bédo les médocsle ça depuis 5 anspas de sportvoire la pillule c'est aussi ce qui s'appelle ne pas prendre soin de soi, voire peut-être faire mal. qui fait mal, qui maaal. "dis moi ce que tu penses de mon adolescence"
Posté par olunes à 22:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 février 2009

sabali

force est de constater que la solitude, même brève, même volontaire, même anticipée, même logique, me place juste au bord de la falaise.avec un vide qui, on le sait, reste un puissant aimant.écho à " je dois le dire, à certains moments, j'étais attiré par... le vide".
Posté par olunes à 22:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 février 2009

deux semaines d'arrêt dont la dernière assez chaotique.les voisins ont fait connaissance avec le camion rouge.j'ai eu besoin de ça et d'autre chose pour que ça aille mieux.ben oui c'est avant que ça va mal.et après mieux, et après ça recommence.j'ai au moins compris ça.
Posté par olunes à 19:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 janvier 2009

il fait déjà jour

ne pas vouloir dormir, parce-que les heures les plus tardives sont les meilleures. les moins contrôlées, les plus ailleurs aussi. les juste-plaisir. sans ça, comme l'impression que je reste "au ras pâquerettes".  mais pas la vraie vie ou alors drôle de vie, courte vie. suis fatiguée et pousse la chose. trop loin et humeurs changeantes, envies changeantes, dépendances changeantes, comme un air de parasite. et le luxe dégueulasse de pouvoir penser ça et de pouvoir se poser ces questions. un air de j'en ai pas assez et... [Lire la suite]
Posté par olunes à 08:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 novembre 2008

je panique et dans le métro il y a des affiches subversives "no stress" et "silence". i n a d a p t é e .
Posté par olunes à 21:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 novembre 2008

arrivée en hydravion, les fonds sont clairs et l'eau haute et submergeante. je pleure tellement c'est beau mais ça, ça n'arrivera pas en vrai. il y a des montagnes vertes et un semblant de civilisation dissimulé par là. je me repose parce-que c'est là, c'était, je crois, ce que j'attendais. il y a un enfin derrière les mots anglais d'une grande femme à coté. rousse peut-être. c'est un endroit loin dans le temps ou juste ailleurs et puis des gens aimés et d'autres moins. architecture antique et complexe. des pierres antiques et du... [Lire la suite]
Posté par olunes à 01:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 novembre 2008

à vrai dire, et c'est mal de le dire, j'aurais été plus que réjouie que la rentrée de ces premières vacances ne tombe pas un...jeudi. je n'ai pas envie de jouer à la maîtresse. parce-que c'est encore un jeu et là est le problème. la situation est étroite. je vais attendre, pour voir, en espérant grandir à temps ou en espérant que la peur passe, selon les versions de l'histoire. en espérant aussi que c'est en faisant qu'on finit par avoir envie de faire. aïe.
Posté par olunes à 13:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]