Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lo
5 mars 2009

ben oui, ça s'est passé sans encombres. mais en

ben oui, ça s'est passé sans encombres.
mais en fait, je m'ennuie. ou plutôt, ça m'ennuie.
ce matin, à 14h30, avoir les mains qui puent la pisse d'un gosse chiant, ça m'ennuie.
ouch.
ok, c'est pas ma classe. mais j'ai pas envie d'avoir ma classe non plus...
ok, avec les plus grands, je risque pas d'avoir les mains qui puent la pisse.
ni d'avoir des gamins qui parlent pas. enfin, je risque moins.
c'est peut-être juste une question de timing. parce-que je ne suis peut-être tout simplement pas encore assez mature.
alors on en revient toujours à la même chose: tenir le coup au moins jusqu'à la fin du big last stage.
pour, au pire demander une dispo.
j'adore parler avec me-même.
aller bref...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité